La Bonne Adresse Vegan – Le YAAFA !!!

Je lance cette série d’articles pour recenser les différents restaurants/fast-food vegan que j’ai pu essayer et surtout pour que vous puissiez partager vos expériences !

Me rendant régulièrement à Lyon, je commence donc par mon arrêt quasi obligatoire chaque fois que j’y vais : le YAAFA à côté de la place des Terreaux !

Le YAAFA (pour You Are A Falafel Addict) est un fast-food qui propose des pitas falafel à base de produits frais et ça se sent ! C’est tellement rare de pouvoir manger un vrai repas vegan dans un fast-food que je loupe rarement l’occasion 🙂

yaafa

Avec les menus disponibles, en général composés de falafels ou d’une pita falafel au choix accompagné de potatoes, salade de lentilles ou taboulé par exemple, il y a toujours le détail qui tue : LES BOISSONS MAISON !!! Vous les voyez se mélanger dans des grands bacs en entrant à gauche. Il y a en général un thé glacé à la pêche et une citronnade et je les trouve vraiment addictives ! Tout le monde retourne se servir plusieurs fois ! L’ambiance et les personnes sont très cools, il y a une salle à l’étage avec une disposition originale, de la musique sympa, bref j’adore ! Ils ont ouvert deux autres restaurants en plus de celui des Terreaux mais je n’y suis jamais allé.

Donnez votre avis si vous avez déjà testé le YAAFA et/ou leurs autres restaurants. Partagez aussi vos idées de bonnes adresses en commentaire !

 

 

2 thoughts on “La Bonne Adresse Vegan – Le YAAFA !!!”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s